Huawei repousse les limites avec son smartphone à triple écran (Actu)
11 septembre 202402:52

Huawei repousse les limites avec son smartphone à triple écran (Actu)

Huawei frappe fort en dévoilant le Mate XT, un smartphone qui se plie non plus en deux, mais en trois, à la manière d’un accordéon.

Le smartphone pliant en trois parties de Huawei prouve à Samsung et Apple  qu'il est encore possible d'innover

Vous avez aimé les smartphone à double écran ? Voici le premier smartphone qui déplie en trois ! Signé Huawei, ce Mate X marque une avancée significative dans la technologie des écrans flexibles. Une fois déplié, l’appareil se transforme en une tablette de 10 pouces, un format idéal pour consulter des documents ou visionner des films. Ce lancement permet à Huawei de reprendre du poil de la bête après ses démêlés avec l’Administration américaine. Elle coiffe au poteau ses concurrents et fait même un pied de nez à Apple en dévoilant son bijou au lendemain de l’annonce des iPhone 16. Le Mate XT sera vendu en Chine au prix de 20 000 yuans (environ 2 500 euros), mais aucune commercialisation à l'international n'est encore prévue.

informatique,innovation,Smartphone,Huawei,technologies,Actualité,numérique,Tech news,high tech,actu tech,Actualités Tech,actu high-tech,écran pliant,