Quand l'IA générative vocale déraille...
Victime d'une extinction de voix, je vous ai proposé récemment un épisode de Monde Numérique entièrement réalisé avec ma voix clonée par intelligence artificielle. Le problème de l'IA, c'est qu'il lui arrive de dérailler complètement. Découvrez, dans cet épisode bonus, un bêtisier de tout ce à quoi vous avez échappé.
Jérôme Colombain:
[0:03] Victime d'une extinction de voix, je vous ai proposé récemment un épisode de
Jérôme Colombain:
[0:07] Monde Numérique entièrement réalisé avec ma voix clonée par intelligence artificielle. Le problème de l'IA, c'est qu'il lui arrive de dérailler complètement. Voici un bêtisier de tout ce à quoi vous avez échappé.
Jérôme Colombain:
[0:22] Bonjour, ravi de vous retrouver pour ce nouvel épisode de Monde. Qui vous parle, c'est ma voix clonée par intelligence artificielle ? Eh oui, cette semaine, problème, j'ai une énorme extinction de voix. J'avais donc deux options pour cette dénision, on ne va rien faire du tout.
Jérôme Colombain:
[0:39] Je ne ferais pas ça forcément idéal, mais c'était ça ou rien. Encore une décision d'Elon Musk qui fait polémique. Cela concerne le réseau social X. Désormais, le fait de bloquer un utilisateur qui insulte, qui harcèle ou simplement qui déplaît, ne l'empêchera pas de voir nos messages. Il ne pourra plus interagir, mais il pourra voir ce que nous selon... Non, on a publié donc on a même les possibilités de la société américaine Splunk LLC. C'est les jeunes générations, en particulier la génération Z, estiment à 58% sans bien connaître les mesures de sécurité de leur entreprise. Les jeunes générations, en particulier la génération Z, estiment à 50%.
Jérôme Colombain:
[1:41] Pour ce qu'au sein, sans bien connaître les mesures de sécurité de leur entreprise.
Jérôme Colombain:
[1:49] Ce chiffre diminue à 46% chez les millenials. Elon Musk s'est-il moqué du monde en présentant ses robots Optimus la semaine dernière ? Les machines étaient en partie télécommandés, ce qui provoque une polémique. Cette semaine problème, j'ai une thèse une énorme extinction de voix, j'avais donc deux options pour cette émission soit à ne rien faire du tout, soit à me remettre à la technologie j'ai donc opté pour la deuxième option je sais que vous, mais c'est ça ou rien.